Votre maison connectée passe au niveau supérieur

La nouvelle version de la plate-forme Google Home propose des automatisations plus puissantes, de nouveaux modes d'affichage de vos caméras et des technologies universelles au service de votre maison connectée. Le tout parfaitement organisé dans une application Google Home entièrement repensée.1,2,3

La version repensée de l'application Google Home

Plus personnalisée, mieux organisée et facile à utiliser. Bientôt disponible en Version preview, préparez-vous à découvrir la toute nouvelle application Google Home.

Testez de nouvelles fonctionnalités et mises à jour

La Version preview de l'application Google Home vous donne accès aux dernières fonctionnalités avant leur déploiement complet. En savoir plus

L'application Google Home repensée, plus personnalisée que jamais

Cette application entièrement repensée propose une interface plus intuitive à cinq onglets. Elle vous permet par exemple d'épingler vos appareils favoris dans la vue de la maison, d'afficher différents flux de caméras en direct à l'ouverture de l'application grâce à Mosaïques, et bien plus encore.

Favoris

La nouvelle section Favoris vous permet d'accéder plus facilement à ce qui vous importe le plus. Retrouvez ainsi vos automatisations, actions et appareils préférés au même endroit.

Appareils

Retrouvez tous vos appareils en un instant grâce à un affichage sous forme de liste, et contrôlez facilement leur état. Quelques gestes suffisent pour vérifier si la lumière de votre bureau est toujours allumée ou si l'enceinte de votre cuisine diffuse encore de la musique.

Automatisations

Personnalisez vos appareils pour leur faire effectuer les tâches de votre choix, quand vous le souhaitez, grâce à de nouvelles automatisations proposées par l'application Google Home. Et en automatisant vos programmations, vous n'aurez plus à vous soucier d'avoir laissé un appareil allumé lorsque vous quittez la maison.

Activité et Paramètres

Utilisez l'onglet "Activité" pour mieux comprendre ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison connectée. Retrouvez et gérez facilement des appareils, des services et des membres du foyer dans l'onglet "Paramètres".

Des commandes simples qui fonctionnent tout simplement

Des moyens plus simples et plus intuitifs de contrôler votre maison, y compris une application pour Wear OS, un affichage amélioré des images des caméras et de nouveaux outils pour automatiser et organiser les tâches dans votre maison connectée.

Votre maison, désormais à votre poignet

Contrôlez vos appareils connectés depuis votre montre Wear OS. Allumez les lumières, réglez les thermostats ou recevez une alerte lorsqu'une personne ou un colis se trouve devant votre porte, sans avoir à sortir votre téléphone1,2,3.

Affichage amélioré des caméras et de la chronologie

Vérifiez facilement les flux en direct de vos caméras et votre historique vidéo grâce à la nouvelle chronologie ou à l'affichage dédié des événements. Bientôt en Version preview.

Surveillez votre maison en un seul geste

Vous pouvez désormais consulter le flux vidéo en direct de vos caméras Nest et de votre Nest Doorbell sur l'écran d'accueil de votre application Google Home.

Parcourez rapidement votre historique vidéo

Examinez les événements de la chronologie vidéo facilement et efficacement

Gardez un œil sur votre maison directement depuis votre navigateur

Google Home vous permet de consulter d'un seul coup d'œil les flux vidéo en direct de vos caméras Nest et de votre Nest Doorbell depuis votre navigateur. Découvrez un aperçu dès aujourd'hui.

Des routines qui n'ont rien de routinier

Avec Google Home, créez facilement des automatisations utiles pour vos appareils. Programmez par exemple la mise en marche des caméras et le verrouillage des portes au coucher du soleil, ou configurez l'extinction des lumières lorsque vous quittez la maison. Et ce n'est qu'un début.

Demandez-en plus à vos appareils

Configurez vos caméras de sécurité pour qu'elles se mettent en marche à la tombée de la nuit. Réglez votre capteur de mouvement de manière à ce que les lumières s'allument lorsque vous franchissez la porte. Ou programmez le passage de votre aspirateur le matin.

Gardez l'esprit tranquille, tout est automatique

Verrouillez la porte d'entrée, activez le système de sécurité et allumez les caméras à la même heure tous les soirs, automatiquement.

Installez-vous confortablement et détendez-vous

Programmez sur votre enceinte la diffusion de votre musique de soirée préférée à l'arrivée du weekend4, et demandez à votre téléviseur de s'allumer lorsque les lumières du salon s'éteignent pour vos soirées film.

Google Home, prêt pour les technologies Matter et Thread

Bientôt disponible : une compatibilité et une connectivité améliorées avec Matter et Thread5. Matter garantit une maison connectée plus facile à créer, plus rapide à configurer, plus réactive et plus fiable, tandis que Thread participe à améliorer la puissance, la portée et l'efficacité de votre maison connectée.

Simplifiez-vous la vie avec Matter

Matter est la norme universelle pour la maison connectée. Cette technologie vous permet de connecter et de contrôler votre Google Home et d'autres appareils compatibles Matter, pour une maison connectée facile à configurer, plus rapide et plus fiable que jamais.

Choisissez vos appareils plus facilement

Les appareils Matter fonctionnent avec Google Home et d'autres appareils compatibles Matter pour vous permettre de créer facilement une maison connectée qui vous répondra à tous vos besoins.

Image d'un appareil Google Nest Mini posé sur une table

Une installation simplissime

Grâce à l'Association express pour Matter, votre téléphone Android détecte automatiquement les appareils Matter. Vous pouvez ainsi configurer vos nouveaux appareils et les connecter à votre réseau en toute simplicité.

Image d'un homme utilisant l'application Google Home sur son téléphone avec son chien allongé sur lui

Plus rapide et plus fiable

Les appareils Matter se connectent les uns aux autres en local via votre réseau domestique grâce au Wi-Fi ou à Thread, et sont donc plus rapides, plus fiables et plus sûrs.

Image de deux personnes dans une cuisine utilisant l'application Google Home sur leur appareil Nest Hub

Contrôlez vos appareils Matter avec Google Home

Grâce à Matter, de nombreux appareils Nest (Nest Hub Max et Nest Mini, par exemple) peuvent servir de passerelle pour connecter l'ensemble de vos appareils Matter. Vous n'avez donc plus besoin d'aucun autre équipement particulier6.

Image de plusieurs appareils Google Home

Appareils Matter arrivent cet automne

Dès cet automne, vous trouverez des systèmes d'éclairage, des prises, des serrures, des thermostats, des volets, des stores connectés et des routeurs Wi-Fi compatibles Matter, et bien d'autres nouveautés.

Image d'un homme remplaçant une ampoule standard par une ampoule connectée

Thread démultiplie le potentiel de vos appareils

La nouvelle technologie de maillage sans fil Thread est conçue pour favoriser une connexion plus stable et plus fiable de vos appareils connectés. Elle permet d'améliorer la puissance, la portée et l'efficacité de votre réseau domestique.

Compatible avec les routeurs de bordure Thread

La plupart des écrans connectés et des appareils Wi-Fi Nest disposent d'un routeur de bordure Thread intégré. Vous n'avez donc pas besoin de recourir à une passerelle séparée pour ajouter des appareils Thread à votre maison connectée.

Image d'une femme et de son enfant sur une terrasse utilisant l'application Google Home sur son téléphone